Sulfura
Sulfura c'est 60 messages22 sujets 3 membres mais surtout un forum qui vient de naitre !

Pour t'expliquer vite fait le contexte du forum sans chercher où cliquer voici une description en quelques mots :

Sulfura n'est pas une pension comme les autres ! En effet tu pourras incarner un personnage avec un problème quelconque et le faire évoluer dans le pensionnat qui l'aidera au mieux. Que votre personnage soit malade physique : en fauteuil roulant ou mentaux : doubles personnalités, délinquant, pauvre, riche, extraverti ou introverti il sera bienvenue à Sulfura ! Tout les pensionnaires seront regroupés pour certains cours banales mais ils seront ensuite en groupe selon leurs problèmes.

Arriveras tu as faire évoluer ton personnage dans ce lieu si particulier ?
C'est à toi de décider >>

Les âmes errantes et souillées ont disparu. Mais il reste la volonté de vivre pour raconter l'histoire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le contexte permet de créer des personnages distincts l'un des autres donc soyez imaginatif et les admins seront ravis ♥️
N'oubliez pas de répondre au sujet libre avant de créer le votre, c'est beaucoup plus simple comme ça
Allez jeter un coup d'œil au postes vacants, cela peut vous donnez des idées pour incarner un personnage
Vous avez une semaine pour faire votre fiche, si le manque d'activité RP est trop importante alors que vous n'avez pas prévenue, vous aurez un avertissement au pire des cas votre compte sera supprimé

Partagez | 

Le journal de Calixte R. Tampiar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le journal de Calixte R. Tampiar   Jeu 20 Mai - 2:45

QUI EST
CALIXTE ROMILDA TAMPIAR

" Je me nomme Calixte Romilda Tampiar. Je suis issue d'une famille bourgeoise roumaine. On a toujours attendu beaucoup de moi, j'ai toujours voulu faire honneur au nom que je porte mais il semblerait que je ne sois pas à la hauteur. Toutefois, j'ai espoir de pouvoir devenir la fierté de mes parents... mais d'abord, je vais devoir faire face aux démons qui me possèdent... Mais je n'ai pas peur. Je sais que mon frère apporte bonheur et allégresse à ma famille et ici, à Sulfura, j'ai bon espoir de pouvoir guérir un jour... "

Ses Personnalités

Calixte Romilda : le visage quotidien

La personnalité de la jeune femme est fermement introvertie. Timide et soumise, elle fait particulièrement attention au devoir qui l'incombe et obéit sans rechigner à ses supérieurs. Elle apparaît souvent triste et mélancolique, rêveuse et un peu ailleurs. Elle n'échappe à sa monotonie quotidienne que grâce à la musique. Elle reste désespérément tendre et polie.

Cali : le visage de la fougueuse

Cali est une jeune femme fougueuse et pleine d'énergie. Désinvolte et se moquant des règles, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Si quelque chose lui déplaît ou la dérange, elle peut aisément faire preuve d'agressivité, voire de violence si on la pousse dans ses retranchements. C'est une personnalité provocante totalement libertine.

Calixte : le visage du gentleman

Calixte se présente comme un gentleman androgyne, une personnalité masculine distinguée et charmeuse. Calixte est un homme de goût, charismatique et souriant. Il semble sûr de lui et maître de ses émotions. Il a un goût profond pour la musique mais avec plus de sensualité que ses "consœurs".

Sa Famille

A venir...

Ses Relations

A venir...
Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Calixte R. Tampiar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1