Sulfura
Sulfura c'est 60 messages22 sujets 3 membres mais surtout un forum qui vient de naitre !

Pour t'expliquer vite fait le contexte du forum sans chercher où cliquer voici une description en quelques mots :

Sulfura n'est pas une pension comme les autres ! En effet tu pourras incarner un personnage avec un problème quelconque et le faire évoluer dans le pensionnat qui l'aidera au mieux. Que votre personnage soit malade physique : en fauteuil roulant ou mentaux : doubles personnalités, délinquant, pauvre, riche, extraverti ou introverti il sera bienvenue à Sulfura ! Tout les pensionnaires seront regroupés pour certains cours banales mais ils seront ensuite en groupe selon leurs problèmes.

Arriveras tu as faire évoluer ton personnage dans ce lieu si particulier ?
C'est à toi de décider >>

Les âmes errantes et souillées ont disparu. Mais il reste la volonté de vivre pour raconter l'histoire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le contexte permet de créer des personnages distincts l'un des autres donc soyez imaginatif et les admins seront ravis ♥️
N'oubliez pas de répondre au sujet libre avant de créer le votre, c'est beaucoup plus simple comme ça
Allez jeter un coup d'œil au postes vacants, cela peut vous donnez des idées pour incarner un personnage
Vous avez une semaine pour faire votre fiche, si le manque d'activité RP est trop importante alors que vous n'avez pas prévenue, vous aurez un avertissement au pire des cas votre compte sera supprimé

Partagez | 

Lyam McRoovers

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lyam McRoovers   Sam 22 Mai - 18:47

PENSION SULFURA
FICHE DE PRESENTATION

© Cailean

» i d e n t i t é

• N0M : MC ROOVERS
      • PRÉN0M(S) : Lyam
      • SURN0M(S) : Tu peux pas faire plus court que Lyam je pense. Et tâche pas de me donner un surnom con, j'aime pas ça.
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 Juillet ~ Londres
      • ANCIENNE RÉSIDENCE : Petit appartement dans un coin paumé de la ville, délabré, dégradé ; pas très valorisant. Mais c'était chez ma mère et moi.
      • NIVEAU S0CIAL : Pauvre ~ Mais pas tant que ça.
      • NATI0NALITÉ : Britannique
      • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ~ Mais faut que l'homme soit bien charmant pour que je sois "tenté", sinon, poubelle.
      • GROUPE SOUHAITE : Délinquant ~ De toute évidence. J'ai beau avoir l'air aussi tendre qu'un agneau, je suis assez... difficile à vivre. Mon petit nombril m'importe beaucoup aussi. Ça se voit pas ? Normal, je parle tellement peu.

» p e r s o n n a g e

Description Physique : 7 lignes minimum.

Description Psychologique :

L'égocentrisme de Lyam ne se voit pas, car il ne parle que très peu de lui et très peu tout court. En effet, notre jeune homme est un peu trop imbu de sa personne. Si l'autre est trop insignifiant, il est capable de ne même pas prendre la peine de vous adresser la parole ou de vous répondre. Le terme "ignorer" est peut être plus parlant ?

Ses Gouts : 5 lignes minimum.

Son Passé : 20 lignes minimum. Réservez un post apres avoir poster votre sujet, si jamais vous pensez faire plus

Son Arrivé à Sulfura : Comment à t-il connu le pensionnat, était-il consentant à s'y rendre, ses impressions.

» q u e s t i o n n a i r e

Invité se fait bousculer par un type louche, que fait-il/elle ?

Aucun regard, aucune attention. Il continue sa route comme si rien ne s'était passé, tant que l'autre ne dit rien, Lyam conservera un visage neutre.

Une personne que Invité apprécie amicalement lui dit qu'elle ressent plus de l'amitié à son égard. Quelle est sa réaction ?

Disons que s'il apprécie cette personne de la même manière, il risque d'exploser de rire. Soit, Lyam peut le remercier en disant que cela lui fait possiblement plaisir. Mais dans ce dernier cas, ça veut dire clairement non, et qu'il n'a plus l'intention de côtoyer la personne. Lyam est un individu complexe, et extrêmement imprévisible.

Est-ce que Invité aime se faire draguer, ou préfère draguer. Comment réagis t-il/elle ou comment s'y prend t-il/elle ?

Lyam est généralement celui qu'on drague, il ne s'avance que très rarement vers une personne qu'il ne connaît pas. Cependant, si Lyam éprouve de l'intérêt pour vous, il est tout à fait possible qu'il vous aborde d'une manière un peu étrange. Car le mot "charmer" n'a aucun sens pour notre jeune homme, disons plutôt qu'il rentrera dans le tas avant de se dire qu'il aurait pu y aller par un autre moyen. Du genre, une fille plutôt mignonne qu'il aimerait mettre dans son lit, ce serait plutôt du genre : " Hé toi, comment tu vas ? Oui moi très bien. Hm, ça te dit de venir me voir dans ma chambre ce soir ? J'ai un truc super important à te raconter. Oui, oui, je peux t'assurer qu'il n'y a rien de louche là dedans. Pour qui me prends tu ? "

C'est le jour de chance de Invité, il/elle gagne de l'argent. Qu'en fait-il/elle + Sa réaction

Navré mais Lyam préfère l'argent salis plutôt que l'argent propre. S'il gagnait de l'argent, il serait assez con pour donner la somme à quelqu'un d'autre. Mais n'allez pas croire que c'est une bonne âme, il est capable de donner cette somme à des riches.

La journée de rêve pour Invité, elle se déroulerait comment ?

Sur le toit, seul, tranquille, sans porte qui claque, et sans personne pour l'emmerder. Un sommeil de plomb. Et pourquoi pas un peu de drogue au passage. Malheureusement, plus difficile de s'en procurer ici.

» h o r s j e u

Ton prénom & tes surnoms : Le prénom ? Tu le sauras pas désolé, et le surnom qui ressort souvent c'est Chewing-Gum xD

Ta date de naissance & ton age : 19/

Ta région & ta ville : Lorraine, Metz

Tes loisirs & tes gouts : Faire des conneries, sortir, cinéma, ordinateur. J'aime les... chewing-gum ? Oui, j'en ai rarement pas dans la bouche xD Quelques heures de colle pendant presque toute ma scolarité parce que je respecte pas les règles du privé... =_='

Est-ce que tu pourrais faire passer l'adresse du forum à tes amis ? Je pense pas, très peu aime les manga. J'en connais une, mais pas sur qu'elle vienne. Par contre, je peux toujours faire de la publicité.

Tu voudrais m'avouer ou me dire quelque chose ? Pendant une période de l'année, j'étais sur 7 forums RpG (j'avais 3 comptes sur certains) Et j'étais overbooké... Mise à part ça, la vie est belle, les oiseaux chantent, j'ai un bac à décrocher dans un mois, et je flippe pas encore. Faudrait peut être que je commence les révisions, parce que là ça devient un peu chaud bouillant. Comment ça je parle beaucoup ? Rien qu'un peu...

Tu seras connecté quand ? & Vers quelle heure pour que je sois là pour t'embêter ? ( disponibilité quoi :p ) : Tous les jours je me connecte, cependant, les réponses vont de 1 à 2 fois par semaine quand je suis en cours. Désavantage d'avoir un ordinateur pour 4 à la maison...

Je t'ai saoulé avec mes questions (: ? J'ai déjà vu pire. Et plus long comme questionnaire. Et moi, je t'ai saoulé avec mes réponses ?

Dernière édition par Lyam McRoovers le Sam 22 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean S. Hindley

Zolato : 27

MessageSujet: Re: Lyam McRoovers   Sam 22 Mai - 18:55

Bienvenue, Lyam ! \o/

J'ai hâte de lire ta fiche, Lyam semble prometteur. *.*

J'espère que tu vas passer de bons moments parmi nous ! =D (J'ai adoré tes réponses, surtout celle sur les chewing-gum ! *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas

Lyam McRoovers
Page 1 sur 1