Sulfura
Sulfura c'est 60 messages22 sujets 3 membres mais surtout un forum qui vient de naitre !

Pour t'expliquer vite fait le contexte du forum sans chercher où cliquer voici une description en quelques mots :

Sulfura n'est pas une pension comme les autres ! En effet tu pourras incarner un personnage avec un problème quelconque et le faire évoluer dans le pensionnat qui l'aidera au mieux. Que votre personnage soit malade physique : en fauteuil roulant ou mentaux : doubles personnalités, délinquant, pauvre, riche, extraverti ou introverti il sera bienvenue à Sulfura ! Tout les pensionnaires seront regroupés pour certains cours banales mais ils seront ensuite en groupe selon leurs problèmes.

Arriveras tu as faire évoluer ton personnage dans ce lieu si particulier ?
C'est à toi de décider >>


Les âmes errantes et souillées ont disparu. Mais il reste la volonté de vivre pour raconter l'histoire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le contexte permet de créer des personnages distincts l'un des autres donc soyez imaginatif et les admins seront ravis ♥️
N'oubliez pas de répondre au sujet libre avant de créer le votre, c'est beaucoup plus simple comme ça
Allez jeter un coup d'œil au postes vacants, cela peut vous donnez des idées pour incarner un personnage
Vous avez une semaine pour faire votre fiche, si le manque d'activité RP est trop importante alors que vous n'avez pas prévenue, vous aurez un avertissement au pire des cas votre compte sera supprimé

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
The cat

avatar

Messages : 8
Zolato : 13
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Contexte   Sam 22 Mai - 19:25

    ▬ 15 septembre 1781 : Sulfura ouvre ses portes.

    Le baron anglais, Horace Wycherley, avait longuement pesé le pour et le contre pour Sulfura. Avec les guerres, il ne pouvait savoir si son idée allait aboutir à quelque chose. Mais finalement il s’est lancé, à l’aide de quelques amis renommés. Ils ont finalement ouvert la pension Sulfura, qui avait pour but d’accueillir des cas problématiques. Au début, il avait eu quelques soucis avec la justice, un anglais qui ouvre une pension en Transylvanie…ce n’était pas très bien vu. Mais c’était un homme de confiance, nombreux étaient les personnes qui remettaient leur vie entre ses mains. Malgré tout, Sulfura n’avait pas que des avantages…

    ▬ 10 mai 1843 : Mort du deuxième directeur de Sulfura.

    Après la mort de Horace Wycherley, en 1822, un autre homme a pris sa relève. Un homme de la même famille qu’Horace parait-il. Néanmoins, les bases de Sulfura étaient les mêmes. On aidait toujours ces personnes. Mais lorsque Horace dirigeait la pension, il n’y avait pas énormément de mauvais traitements pour les pensionnaires. Soit vous venez à Sulfura de votre plein gré, soit un membre de la famille vous y amène mais dans les deux cas, sachez que rien n’est rose et blanc. Dès la mort d’Horace, Charles Milton préféra adopter des méthodes drastiques pour certaines personnes. Charles n’aimait pas favorisé certains groupes, pour lui, tous les pensionnaires étaient égaux. Voilà pourquoi on punissait les privilégiés pour être capricieux et dépensier tandis que les délinquants vivaient dans une sorte de prison mal entretenue. Mais jamais personne n'accusa Charles d'une quelconque injustice, après tout, qui est au courant de ce qu'il se passe à l'intérieur de Sulfura ?

    À présent, un autre directeur devra prendre la relève. Mais dans les documents écrits par Horace et Charles, le nouveau directeur n’aura aucun droit pour la modification des traitements à Sulfura. Soit il devra ajouter de nouvelles choses, soit il devra reprendre le chemin qu’avaient tracé ses deux prédécesseurs.

    N’importe qui peut venir à Sulfura, sans devoir payer une quelconque somme. Mais on n’accepte pas les plus jeunes, les pensionnaires doivent avoir obligatoirement entre 17 et 25 ans. On estime que dépassé cet âge, le problème ne sera peut-être pas résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulfura :: Administration :: » Règlement & Contexte-
Sauter vers: