Sulfura
Sulfura c'est 60 messages22 sujets 3 membres mais surtout un forum qui vient de naitre !

Pour t'expliquer vite fait le contexte du forum sans chercher où cliquer voici une description en quelques mots :

Sulfura n'est pas une pension comme les autres ! En effet tu pourras incarner un personnage avec un problème quelconque et le faire évoluer dans le pensionnat qui l'aidera au mieux. Que votre personnage soit malade physique : en fauteuil roulant ou mentaux : doubles personnalités, délinquant, pauvre, riche, extraverti ou introverti il sera bienvenue à Sulfura ! Tout les pensionnaires seront regroupés pour certains cours banales mais ils seront ensuite en groupe selon leurs problèmes.

Arriveras tu as faire évoluer ton personnage dans ce lieu si particulier ?
C'est à toi de décider >>


Les âmes errantes et souillées ont disparu. Mais il reste la volonté de vivre pour raconter l'histoire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le contexte permet de créer des personnages distincts l'un des autres donc soyez imaginatif et les admins seront ravis ♥️
N'oubliez pas de répondre au sujet libre avant de créer le votre, c'est beaucoup plus simple comme ça
Allez jeter un coup d'œil au postes vacants, cela peut vous donnez des idées pour incarner un personnage
Vous avez une semaine pour faire votre fiche, si le manque d'activité RP est trop importante alors que vous n'avez pas prévenue, vous aurez un avertissement au pire des cas votre compte sera supprimé

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
The cat

avatar

Messages : 8
Zolato : 13
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Les groupes   Sam 22 Mai - 19:30

1 Privilégiés


Vous êtes né dans une de ces familles bourgeoises, vous ne voyez que très rarement vos parents et votre éducation laisse à désirer. Vous êtes devenu capricieux, colérique ou alors solitaire, naïf et avec tout ça, vous oubliez la vrai valeur de la vie. Mais au fond vous êtes malheureux. Vous pensez que vous pouvez tout avoir en un claquement de doigts. Si cette idée vous donne le sourire aux lèvres ou qu'elle vous dégoute c'est soit dans un cas que quelqu'un de votre famille vous a envoyé ici, soit dans l'autre que vous avez décidé par vous même de venir à Sulfura. Fini les tapis rouges sous vos pieds, les servants qui viennent au son de votre voix, la belle décoration dans chaque pièce où vous viviez. Dans cette pension on trouvera un enseignement digne de votre caractère et comprenez qu'on sera plus strict avec quelqu'un qui ne se laisse pas faire avec en gros un caractère merdique que quelqu'un qui est innocent et qui est volontaire à changer sa vie de tous les jours. Pour vous dire qu'on peut être très compréhensif mais aussi exigeant !

2 Pauvres :

Vous n'avez plus de parent, plus de famille. Vous êtes pauvre et seul au monde. Vous dormez là où vous pouvez, vous marchez sous un ciel pourri sans vraiment savoir où aller. Vous vous demandez quand cela va se terminer, qui va mettre fin à tout ce calvaire ? Que vous soyez tombé sur le pensionnat par hasard ou non vous êtes chanceux. Car avec vous nous saurons être compréhensifs. Contrairement à certains vous avez connu la galère mais comme tout le monde à Sulfura vous avez connu une réelle souffrance. Quelque soit votre attitude vous êtes les bienvenus à Sulfura.


3 Délinquants :

Vous êtes un gosse normal qui vit dans une famille des plus banales. De nombreuses choses ont pu vous faire tomber dans la délinquance. Chacun a un élément déclencheur ! Vous n'avez que ces mots à la bouche : Drogue, alcool, violence... Ce sont le plus souvent vos proches qui vous envoient ici et c'est rarement qu'un délinquant vienne de son plein grès. Pour vous aider, quelques personnes seront là pour vous soutenir mais ces personnes sont cent fois plus violentes que vous donc attention si vous voulez trouver une échappatoire : c'est impossible ! Si on peut vous aider à parler de cet élément déclencheur c'est un gros effort. Mais surtout pour arrêter l'alcool et la drogue c'est le mental qui doit combattre ! Si vous arrivez à vos fins et que vous êtes clean vous pourrez vous vanter pendant longtemps et vous aurez beaucoup de mérite car tout cela n'aura pas été facile !

4 Malades :

Je déteste l'expression " Et si..." car elle n'apporte jamais le réconfort que vous voudriez recevoir. Ne me mentez pas, ne vous êtes vous jamais demandez " Et si j'avais écouté ma mère, et ne pas sortir ce soir là " ou alors " Et si j'avais refusé de m'enrôler dans l'armée, je n'aurai peut-être pas perdu un bras... " Dans ce groupe il peut y avoir beaucoup de personnes malades ou handicapés à cause d'un accident... C'est banal mais malheureusement vous êtes nombreux. Vous pouvez tout aussi bien avoir une maladie héréditaire, avoir des hallucinations, une double personnalité. Certains arrives à se soigner, d'autres non. Car oui, on peut peut-être vous aidez mais n'imaginez pas qu'on produise des miracles.

5 Phobies

En un mot : Peur ! Vous avez peur de quelque chose en particulier. Le plus courant ce sont les claustrophobes. Vous êtes ici pour affronter vos phobies et redevenir normal car vos proches, vos amis ne peuvent plus vous supporter. C'est difficile de surmonter ses peurs ça peut prendre un mois comme une année voire toute une vie pour y arriver.

6 Les Normaux :

Tous ceux qui ont été dans un autre groupe avant et qui ont réussi à s'en sortir. Plus besoin d'éducateurs vous suivez plus que les cours normaux de rattrapage maintenant.

Les Éducateurs :

1) Privilégiés

Nombre d'éducateurs : 0/4

Soyez patient, sévère et compréhensif à la fois ! Soyez imaginatif ! La salle d'isolement est seulement réservée pour celle ou celui qui a fait une norme bêtise. Pour leur faire comprendre qu'il n'y a pas que le luxe dans la vie, mettez les à la rue en ville sans argent et avec seulement une veste. Trouvez d'autres moyens de leur faire comprendre. Prenez en compte le caractère de la personne et trouvez le moyen le plus efficace.

2) Pauvres

Nombre d'éducateurs : 0/4

Tenez leur compagnie, en leur expliquant que la vie dans la rue est finie pour eux, et qu'ils sont pris en charge. Vous serez une sorte "d'hôte" et vous obéirez a leur moindre désir.

3) Délinquants

Nombre d'éducateurs : 0/6

Soyez strict, n'hésitez pas à utiliser la violence pour leur faire comprendre qu'ici ce n'est pas eux qui décident ! Trouvez des moyens de régler leur problème personnel. Cependant essayez avant tout d'être patient, imaginez si c'était vous à leur place. Vous pouvez demander de l'aide au médecin et psy du pensionnat, pour ceux qui ont des problèmes graves comme l'alcoolisme etc..

4) Malades

Nombre d'éducateurs : 0/4

Soyez aimable et gentil avec eux, avec l'aide des médecins essayez de rendre la vie plus facile aux malades.

5) Phobies

Nombre d'éducateurs : 0/4

C'est très très difficile de combattre une phobie. Par exemple ne mettez pas tout de suite un claustrophobe dans un endroit étroit ça ne fera qu'empirer la chose. Si vous avez besoin de sortir du pensionnat pour quelconque exercice vous en avez le droit. Calme et patience donc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulfura :: Administration :: » Règlement & Contexte-
Sauter vers: