Sulfura
Sulfura c'est 60 messages22 sujets 3 membres mais surtout un forum qui vient de naitre !

Pour t'expliquer vite fait le contexte du forum sans chercher où cliquer voici une description en quelques mots :

Sulfura n'est pas une pension comme les autres ! En effet tu pourras incarner un personnage avec un problème quelconque et le faire évoluer dans le pensionnat qui l'aidera au mieux. Que votre personnage soit malade physique : en fauteuil roulant ou mentaux : doubles personnalités, délinquant, pauvre, riche, extraverti ou introverti il sera bienvenue à Sulfura ! Tout les pensionnaires seront regroupés pour certains cours banales mais ils seront ensuite en groupe selon leurs problèmes.

Arriveras tu as faire évoluer ton personnage dans ce lieu si particulier ?
C'est à toi de décider >>


Les âmes errantes et souillées ont disparu. Mais il reste la volonté de vivre pour raconter l'histoire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le contexte permet de créer des personnages distincts l'un des autres donc soyez imaginatif et les admins seront ravis ♥️
N'oubliez pas de répondre au sujet libre avant de créer le votre, c'est beaucoup plus simple comme ça
Allez jeter un coup d'œil au postes vacants, cela peut vous donnez des idées pour incarner un personnage
Vous avez une semaine pour faire votre fiche, si le manque d'activité RP est trop importante alors que vous n'avez pas prévenue, vous aurez un avertissement au pire des cas votre compte sera supprimé

Partagez | 
 

 ~Célia Bathory~ (Pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~Célia Bathory~ (Pas fini)   Lun 24 Mai - 19:12


PENSION SULFURA
FICHE DE PRESENTATION






    Credit

      » i d e n t i t é

      • N0M : Bathory *selon le docteur*
      • PRÉN0M(S) : Amandine. JE DÉTESTE CE PRÉNOM! Appelez-moi Célia.
      • SURN0M(S) : Fait attention à tes fesses si tu m’en donne un.
      • ÂGE : 18 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il y a 18 ans
      • ANCIENNE RÉSIDENCE : Une grosse maison
      • NIVEAU S0CIAL : Mes pseudo-Parents sont riche mais moi je suis pauvre.
      • NATI0NALITÉ : Hongrois
      • ORIENTATION SEXUELLE : Je sait pas... Peut-être les deux.
      • GROUPE SOUHAITE : Peut-être malade à cause de la perte de mémoire mais sa pourrait être aussi délinquante à cause de son état d'esprit...


» p e r s o n n a g e

    Description Physique :

    Vous marchez dans la rue, vous pensez à quelque chose de futile quand votre regard se pose sur une fille. Au premier coup d’œil vous vous dite qu’elle doit mesurer au moins un mètre et soixante, qu’elle prend soin de son corps, qu’elle a des cheveux d’un noir profond ondulé, coupé court et d’un coup elle se retourne et vous figez sur place. Elle a un regard d’un vert éclatant mais qui est d’une froideur presque transperçant, vous continuez de la suivre comme attirez par cette jeune adulte étrange. Quand elle c’est retourner vous avez aussi remarquez les quelque mèches bleu un peu longue qui encadre son visage qui ressemble à celui d’une démone doublée d’un ange. Elle s’arrête dans un café, sur un coup de tête vous entrez à votre tour et vous aller vous assoir près d’elle pour la regardez discrètement. Elle a un petit nez et des lèvres qui ne démontrent aucun sourire mais un rictus sur le côté veut se faire montré moqueur. Cette fille n’est ni belle ni laide, elle dégage quelque chose qui vous donne le goût de l’approcher. Elle à une poitrine pas très grosse mais pour sa minceur presque maladif, ils sont normales à vos yeux. Sa peau pâle vous fait frissonner, Elle n’est ni blanche à l’extrême mais juste assez pour ressemblez à un vampire. Elle se lève, vous regardez se qu’elles portent, des Jeans couleur sombre troué et une camisole foncée au niveau de la poitrine mais transparent sur le ventre laissant voir le piercing représentant une tête de mort, la fille se tourne vous voyez la longue cicatrice sur son dos. Elle passe une main dans sa chevelure et vous fixer son oreille droite, une barre de métal à été percée il y a peu de temps et deux petite tête mort aussi sur son lobe d’oreille. Elle s’en va, vous la regarder partir, rêveur, sa démarche lente et déterminer vous laisse perplexe. Elle semble si fragile... Mais tout se qu’elle dégage est le contraire.

    Description Psychologique : 7 lignes minimum.


    Ses Gouts :

    Célia n’a pas vraiment encore de gouts particulier, ayant oublié la mémoire et qu’elle à été envoyer dans le pensionnat quelque mois après, elle n’a pas établie se qu’elle aimait et ce qu’elle détestait. Comme un nouveau né, Il reste bien des choses à notre Célia d’apprendre sur la vie. C’est bien sa le problème, un nouveau né sa veux goûter, toucher et surtout essayer se qui est illégale et dangereux, sa veux aller au bout de ses limite, pour aller à l’extrême! Mais, ont pourrait tout de suite dire qu’elle aime ce qui est provocateur et Sexy.


    Son Passé : (Le passée o ans à 18 ans seras sur un post après la présentation)

    Non arrêter… Ne m’approcher pas! Quoi?! Non, arrêter de parler, je ne suis pas votre fille! ARRÊTER! VOUS N’ÉTES PAS MES PARENTS! JE N’AI PAS DE PARENTS! PARTEZ!

    Je regarde la femme avec sa chevelure blonde, elle pleure, je ne ressens rien pour elle, à par de la haine. Une infime haine qui me gruge l’estomac. Un homme lui tient les épaules, il veut avoir l’air fort le mec. Je le déteste, il à ce sourire qui me fait peur durant quelque seconde avant qu’ils ne partent. Immobile je regarde l’homme, je fixe son dos longuement, j’ai peur de lui.
    Dans ma tête tout se bascule.

    Une autre personne s’approche de moi, un médecin. Il tient un dossier dans la main et commence à me faire un récit assez complexe.

    Amandine Bathory est mon nom complet, j’ai 18 ans, j’ai un chat du nom de Baxter (il me montre une photo : Zéro réaction) J’ai un grand-frère et une petite-sœur (encore photo : Rien), les deux nazes que j’ai vues quand je me suis réveiller sont mes parents(pas besoin de photo), il me dit le prénom de plein de filles qui seraient, selon lui, mes amies(Nada), J’ai des notes au dessus de la moyenne, je suis une fille exemplaire, gentille, généreuse, drôle, timide… Il me montre une photo de moi avant l’accident. L’accident en question est que j’aurais traversé la rue et une voiture m’aurait frappé.

    Je me suis dit : Mais… Elle est conne cette fille?! La vraie nunuche parfaite que tout le monde veux! Je lui crache à la figure à cette Amandine! Je ne veux pas d’elle, je ne veux pas ressembler à cette gamine avec des couettes qui me donne envie de vomir!

    Mes parents reviennent dans la chambre, ma *mère* me dit qu’elle veut que je rentre à la maison et tout… Mon père me fixe et son sourire me fou encore plus la trouille. Je reste immobile quelque instant perplexe. Pourquoi pas?

    La pire erreur, en rentrant dans cette maison j’ai rien ressentit à par cette haine grandissante dans mon ventre. Ma petite sœur est une petite chialeuse et mon grand-frère est un mec à lunette que je déteste parce qu’il a ce regard : Je suis meilleur que tout le monde. Je rentre dans ma *chambre* Je vois seulement des ours en peluche partout. Il y a même du rose partout. (Quand je dis partout, c’est partout!) Sur les couvertures, les meuble, mur… Sa y est Amandine n’est qu’une conne sortie du ventre de cette femme qui me regarde avec des yeux de chien triste.

    À l’école j’ai essayé vaguement de me rappeler de quelque chose mais non… Ya rien. J’ai rencontré Lisa, une chouette fille. C’est même elle qui ma fait mes merveilleuse mèches bleu dans les cheveux et c’est grâce à elle si je m’Appelle Célia. Étant donner qu’Amandine est morte enterrer à quelque part dans ma conscience j’ai décidé de changer. Bien entendue J’ai juste changé mon prénom et mes cheveux.

    Ma pseudo mère à faite une de ces crise! C’était énorme! J’en riais presque! En voyant ma couleur de cheveux et quand je lui suis demander de m’appelez Célia et elle c’Est écrié : Amandine ma pauvre Amandine… Revient moi ma chérie de mon cœur et Bla bla bla… Vraiment n’importe quoi!



    Son Arrivé à Sulfura : Comment à t-il connu le pensionnat, était-il consentant à s'y rendre, ses impressions.



» q u e s t i o n n a i r e



    Invité se fait bousculer par un type louche, que fait-il/elle ?

    Cela faisait depuis une semaine que Célia venait de sortir de l’hôpital quand sa mère l’a emmener dans un centre d’achat, alors que Mme. Bathory regardait les robe un homme bouscula Célia qui regardait le plafond. La jeune femme se retourna et en criant elle lui demanda des excuses sur le champ. L’homme bien entendue commença à rire et alla partir quand Célia lui jeta un Stylo derrière la tête. Bien entendue une mini engueulade commença dans le rayon : Vêtement pour femme et ce fut la mère de Célia qui du tout arrêter.

    Une personne que Invité apprécie amicalement lui dit qu'elle ressent plus de l'amitié à son égard. Quelle est sa réaction ?


    Est-ce que Invité aime se faire draguer, ou préfère draguer. Comment réagis t-il/elle ou comment s'y prend t-il/elle ?

    Qui vivra verra!

    C'est le jour de chance de Invité, il/elle gagne de l'argent. Qu'en fait-il/elle + Sa réaction

    C'est le jour de chance de Invité, il/elle gagne de l'argent. Qu'en fait-il/elle + Sa réaction
    Toute mes félicitation Célia! Vous avez gagnez un million de dollars! Célia prit la grande enveloppe et regarda les billets verts comme si cela venait d’une autre planète. Un sourire illumina son regard et… Un beau matin de juillet, des billets tombaient du ciel.


    La journée de rêve pour Invité, elle se déroulerait comment ?

Une journée de Rêve? Tout essayer! Les drogues, l’alcool, le Sexe… Tout sa en une et même journée!

» h o r s j e u

    Ton prénom & tes surnoms : Camille ou Miiss Viagra (No comment)

    Ta date de naissance & ton age : Un 11 novembre

    Ta région & ta ville : Quelque part dans le nord-Américain

    Tes loisirs & tes gouts : Ordi, Piano, musique, Théâtre, Manga, FFVII et d’autres trucs.

    Est-ce que tu pourrais faire passer l'adresse du forum à tes amis ? Je vais essayer.

    Tu voudrais m'avouer ou me dire quelque chose ? VIVE LE QUÉBEC!!!! (Héhé) j’aime bien le forum et je suis une vrai imbécile quand il est question d’homophone x_x.

    Tu seras connecté quand ? & Vers quelle heure pour que je sois là pour t'embêter ? ( disponibilité quoi :p ) : La fin de semaine surtout et le soir après ma montagne de devoir.

    Je t'ai saoulé avec mes questions (: ?
Pas le moindre du monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
~Célia Bathory~ (Pas fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulfura :: Administration :: » Présentation-
Sauter vers: